Immobilier

Votre décision de vendre ou de louer est prise, vous connaissez la valeur de votre bien et son potentiel, il s’agit maintenant de le commercialiser. Notre société est spécialisée dans les processus de mise en marché de biens immobiliers. En nous confiant votre mandat, vous obtenez la garantie d’une vente sur mesure, planifiée et transparente. Une rencontre humaine, soldée par un succès immobilier.

Les supports de vente

Une présentation simple et efficace de votre propriété, élaborée avec précision, expérience et rigueur est élaborée par nos soins. Dans nos descriptifs, pas de formules creuses ou répétitives, encore moins d’hyperboles inutiles, mais des indications limpides, des outils concrets d’aide à la décision. Suite à cela, notre photographe professionnel se charge de réaliser les meilleures prises de vues pour un rendu de qualité, sachant valoriser au mieux votre bien-fonds.

Les rapports de commercialisation

Tout au long de la commercialisation, nous rassemblons des indications utiles telles que le ressenti des prospects lors des visites, tout en effectuant également une veille sur les portails immobiliers où vous trouverez le nombre de vue et le nombre de téléchargements. Une fois par mois, vos données vous sont rendues dans un rapport factuel, une analyse complète et rapidement intelligible.

 

Base documentaire

L’entier des documents concernant l’immeuble est numérisé et stocké dans un cloud sécurisé. L’accès est fourni uniquement et exclusivement aux potentiels acheteurs ayant signifié leur intérêt.

 

Une page web dédiée à votre nouvelle construction, ou autre type de bien immobilier, peut être réalisé en moins de 48 heures. Le site permet à l’utilisateur d’obtenir toutes les informations nécessaires, afin que votre futur acheteur soit à même de se projeter.

 

La négociation

Pour une négociation optimisée, il est avant tout primordial de s’assurer de la qualité du dossier confié par le client potentiellement intéressé. Ensuite, les axes de négociations – qui ne touchent pas à la valeur finale du bien immobilier – sont identifiés et privilégiés.

En location, avant de baisser un loyer, il convient de proposer des alternatives telles que des échelons, des gratuités, des participations aux travaux d’aménagements, des options de sortie, dans le but déterminant de conserver votre valeur patrimoniale.

En vente, dès les prémisses du rapport avec le client, l’apport d’un maximum d’informations claires et précises permet d’éviter trop de négociations. Ainsi, nous mettons tout en œuvre afin que l’expertise financière, technique et juridique soit grandement facilitée. En somme, l’investisseur doit être dans les conditions idéales, afin de fournir une offre compétitive dans un délai donné. Ici, la confiance est l’élément central. Elle se mérite et se gagne en base aux faits.

Les autres outils numériques

Actuellement, les évolutions technologiques ouvrent des perspectives enthousiasmantes. Les visites virtuelles, notamment, permettent des expériences immersives ultra réalistes et extrêmement détaillées. En ajoutant ce type de nouveauté à nos services, nous permettons à votre bien de se démarquer qualitativement de toute autre propriété similaire. Le client est déjà « sur place », avant même de commencer sa visite.