Villa en ordre contigu orientée au sud

1226 Thônex
Référence Genève-Thônex villa
Nombre de WC séparés 4
Salle(s) de bain 3
Pièce(s) 7
Surface jardin 752 m2
Surface utile 350 m2
Surface du terrain 870 m2
Surface habitable brute 240 m2
Année de construction 2010
Prix ​​de vente CHF 2'790'000.–
Disponible dès Immédiatement

Description

Thônex

La villa est située sur la rive gauche de Genève intégrée à la commune de Thônex dont la Mairie se trouve juste en face.

Proche des grands axes routiers, des arrêts de transports publics, des écoles et des commerces, la situation est idéale pour une famille.  

 

La parcelle

La parcelle a une surface de 870 m², elle est implantée dans un ensemble résidentielle composé de villas jumelées à l’architecture similaire. L’affectation de la parcelle est en partie en zone ordinaire villa 5 et en 4B protégée pour le solde. 

Entièrement clôturée, elle forme un petit havre de paix à l’abri des regards. L’orientation au sud confère à l’ensemble une luminosité idéale. Les arbres et les plantations contribuent a cette bonne atmosphère.  

La villa

Cette villa construite en ordre contigu a été livrée courant 2010, les matériaux utilisés sont de très bonne facture et les aménagements des pièces ont été murement réfléchis.

Le rez-de-chaussée

Le hall qui est ouvert sur toute la hauteur du bâtiment ne laisse pas indifférent. Une fois débarrassés, vos visiteurs se déplacent vers la pièce à vivre, formée par le salon, la cuisine ouverte. Séparé de cet ensemble, une salle à manger.

Le coin salon muni d’une belle cheminée donne sur une large baie vitrée qui invite à passer en terrasse vers le jardin.  

La hauteur au rez-de-chaussée est de 2,80m sous dalle.

L’étage

Ce niveau compte actuellement trois chambres, la master avec un dressing et une salle de bains (bains et douche) et deux autres chambres. Au premier regard, il parait possible d’aménager une troisième chambre. Une salle de douche complète le niveau.   

La hauteur à l’étage est de 2,60m sous dalle. 

Le sous-sol

D’abord il y a un cellier qui garantie une température fraiche à l’année pour entreposer et stocker les denrées fragiles. 

Un autre espace est dédié à la buanderie avec ses installations d’arrivées et d’évacuation d’eau. Une partie de l’espace est dédiée à la technique du bâtiment nécessaire à la production de chauffage et d’eau chaude.

Pour compléter le sous-sol, une grande pièce entièrement ouverte avec deux sauts de loups complété d’une salle de douche équipée d’un sauna.  

La hauteur au sous-sol est de 2,40m sous dalle.

 

Les espaces extérieurs et annexes

Le jardin

Le jardin d’une surface d’environ 750m² est entièrement clôturé, on y accède depuis le salon en franchissant la terrasse de d’environ 30m² délimitée par un plancher en bois. 

Le garage

Le garage est assez grand pour deux voitures, il se ferme à l’aide d’une porte sur rails automatisée. Un local muré et fermé par une porte complète le garage. 

La technique

La villa est alimentée par le gaz de ville, la distribution de chaleur est faite par un réseau au sol. La circulation de l’air est garantie par un système de double flux et l’eau sanitaire chaude est produite à l’aide d’un bouilleur. 

Caractéristiques

  • Comme neuf

Nous avons éveillé votre intérêt ?

Voici votre personne de contact

Formulaire de contact