Appartement en duplex sous les combles

Chemin de la Rétuelle 13, 1252 Meinier
Référence 4bec9de4-95a1-11ee-b1a8-0a4bde28e6f6
Etage 2
Nombre d'étages 2
Nombre de WC séparés 1
Salle(s) de bain 1
Pièce(s) 3.5
Surface loggia 12 m2
Surface habitable brute 114 m2
Année de construction 1985
Année de rénovation 2007
Prix ​​de vente CHF 1'150'000.–
Disponible dès Sur demande

Description

Superbe appartement sous les combles avec mezzanine

Situé dans un petit immeuble villageois, la copropriété se distribue du rez-de-chaussée au 2ème étage par un escalier, bien qu’il n’y ai pas d’ascenseur, les parties communes sont très soignées. 

L’appartement est constitué de deux lots, l’appartement au deuxième étage, la mezzanine sous les combles, l’ensemble est relié par un escalier en bois.

Ils font respectivement 91m² et 17m², l’ensemble fait 108m² ou 114m² pondéré en intégrant la moitié de la surface du balcon. 

La partie de jour dispose d’un volume important, elle est ouverte jusqu’à la charpente de la toiture sur les deux étages. On y trouve le salon équipé d’une cheminée et qui donne accès à une terrasse de 12m². La cuisine ouverte prolonge la salle à manger, les deux espaces sont séparés par un bar.

La partie nuit a une hauteur standard, on y trouve la chambre avec sa salle de douche. Finalement on prend de la hauteur dans le second salon qui se trouve sur la mezzanine. 

L’ensemble comprend 22 millièmes de la copropriété, cette dernière est en parfait état d’entretien.

Un garage fermé en sous-sol de 23m² et une cave viennent compléter le bien pour CHF 50’000.-.

Les charges pour le chauffage et l’eau chaude sont d’environ CHF 130.-/mois et celle qui incombe à l’entretien et au fonctionnement de la copropriété sont d’environ CHF 250.-/mois.  

Meinier – chemin de la Rétuelle

L’immeuble est situé sur la commune de Meinier qui compte moins de 3’000 habitants. La zone agricole est dominate, le centre du village a su préserver son charme d’antan. La commune est parfaitement équipée pour une vie harmonieuse avec des restaurants, une école primaire et une desserte efficace vers Genève. 

Il faut compter 15 minutes depuis le centre de Genève pour rejoindre Meinier ou 30 minutes avec les bus A et G, un bus passe toute les trente minutes. 

L’immeuble se tient en bordure des champs, à l’ouest de Meinier, à l’abri de toute nuisance. 

Caractéristiques

  • Bon état

Nous avons éveillé votre intérêt ?

Voici votre personne de contact

Formulaire de contact